Тест #19
Qui - Rose - Roulez - chance - chez - cinéma - d’octobre - grièvement - météorologiques - mon - regrette - ses - tard - vers - voudrais -
[html]<meta http-equiv=Content-Type content="text/html; charset=UTF-8">
<SCRIPT language=JavaScript>
// credits to George Mitrevski, Dennie Hoopingarner, Vineet Bansal
function da(st, co) {
var sta = st.value;
var ca = co;
result = ""
for (var c = 0; c < ca.length; c ++) {
var coX = ca.charAt(c);
var stX = sta.charAt(c);
if (coX == stX) {
result = result + coX;
}
else {
result = result + "=";
}
}
st.value = result;
}
</SCRIPT>
<form>
<font face="Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif" size="2">
1. Алло, кто говорит? / Кто у телефона? ><b> Allô, qui est-ce ? / <input type="text" name="i1" size="3" onblur="da(this,"Qui")"> est à l’appareil / au bout du fil ? </b><br>
2. Быть в отпуске. ><b> prendre <input type="text" name="i2" size="3" onblur="da(this,"ses")"> vacances </b><br>
3. Быть дома ><b> être à la maison / <input type="text" name="i3" size="4" onblur="da(this,"chez")"> soi </b><br>
4. В начале октября ><b> début octobre / au début du mois <input type="text" name="i4" size="15" onblur="da(this,"d’octobre")"> </b><br>
5. Вы можете починить мою машину? ><b> Pouvez-vous réparer <input type="text" name="i5" size="3" onblur="da(this,"mon")"> véhicule ? </b><br>
6. Ехать с правой стороны / держаться правой стороны ><b> <input type="text" name="i6" size="6" onblur="da(this,"Roulez")"> à droite. / Serrez à droite ! </b><br>
7. Коричневый. Розовый. Фиолетовый. Жёлтый ><b> Marron. <input type="text" name="i7" size="4" onblur="da(this,"Rose")">. Violet. Jaune. </b><br>
8. Мне , пожалуйста, салат без помидоров. ><b> Je <input type="text" name="i8" size="8" onblur="da(this,"voudrais")"> une salade composée sans tomates. </b><br>
9. На юг ><b> <input type="text" name="i9" size="4" onblur="da(this,"vers")"> le sud </b><br>
10. Не везти / терпеть неудачу ><b> ne pas avoir de <input type="text" name="i10" size="6" onblur="da(this,"chance")"> </b><br>
11. Очень жаль, но свободных комнат нет. ><b> Je <input type="text" name="i11" size="8" onblur="da(this,"regrette")">, nous n’avons plus de chambres libres. </b><br>
12. Прогноз погоды хороший / плохой. ><b> Les prévisions <input type="text" name="i12" size="29" onblur="da(this,"météorologiques")"> sont bonnes / mauvaises. </b><br>
13. Рано или поздно ><b> tôt ou <input type="text" name="i13" size="4" onblur="da(this,"tard")"> </b><br>
14. Тяжело раненый ><b> <input type="text" name="i14" size="17" onblur="da(this,"grièvement")"> blessé / gravement blessé </b><br>
15. Я хотел бы сходить сегодня вечером в кино. ><b> Je voudrais aller au <input type="text" name="i15" size="13" onblur="da(this,"cinéma")"> ce soir. </b><br>
</font>
</form>
<br>
<input type="button" value="Show" onclick=" document.forms[0].i1.value="Qui"; document.forms[0].i2.value="ses"; document.forms[0].i3.value="chez"; document.forms[0].i4.value="d’octobre"; document.forms[0].i5.value="mon"; document.forms[0].i6.value="Roulez"; document.forms[0].i7.value="Rose"; document.forms[0].i8.value="voudrais"; document.forms[0].i9.value="vers"; document.forms[0].i10.value="chance"; document.forms[0].i11.value="regrette"; document.forms[0].i12.value="météorologiques"; document.forms[0].i13.value="tard"; document.forms[0].i14.value="grièvement"; document.forms[0].i15.value="cinéma"; ">
<input type="button" value="Clear All" onclick=" document.forms[0].i1.value=""; document.forms[0].i2.value=""; document.forms[0].i3.value=""; document.forms[0].i4.value=""; document.forms[0].i5.value=""; document.forms[0].i6.value=""; document.forms[0].i7.value=""; document.forms[0].i8.value=""; document.forms[0].i9.value=""; document.forms[0].i10.value=""; document.forms[0].i11.value=""; document.forms[0].i12.value=""; document.forms[0].i13.value=""; document.forms[0].i14.value=""; document.forms[0].i15.value=""; ">
[/html]
Отредактировано Lesson (06-11-2021 17:01:18)